AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brooke et Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July
Clois Addict
Clois Addict

Féminin
Couple : Brucas
Amitié : Brachel
Perso : Brooke

MessageSujet: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 3:08

Les moments BL de la saison 3

episode 1:Brooke voit Luke à l'aeroport et pense qu'il est venu la chercher Razz

Brooke : Bon d’accord. Si on considère le fait que je suis encore assez mignonne alors que je viens quand même de passer une journée de 12heures à bord d’un avion, je ne comprend pas pourquoi tu serais venu m’attendre avec un bouquet de fleurs et un magnifique bronzage de fin de vacances sachant la façon dont les choses se sont terminées…
Brooke se retourne et voit Karen.
Brooke : … Il y a 3 mois. Je vois.
Lucas : Non, je suis venu chercher ma mère qui revient de Nouvelle-Zélande. Je croyais que toi, tu ne devais arriver que demain…
Brooke : Bah ! Tu t’es gourré ! Regardes, il y a mon taxi qui m’attends. Vite ! Tu as peut être le temps de me dire que tu m’aimes !

Luke retrouve Brooke chez lui en train de recuperer ses affaires

Lucas : Oui, je sais que c’était pas sympa d’être là et de te dire que j’avais envi d’être avec toi alors que tu avais un taxi qui t’attendais dehors mais j’avais l’impression que t’allais m’échapper et j’ai paniqué.
Brooke : Pas grave… C’est oublié… Je t’assure. J’ai d’ailleurs eu tout l’été pour y repenser et je me suis dit qu’on pouvait tout à fait s’accorder des vacances de folie jusqu’à l’automne de façon non exclusive.
Lucas : Non exclusive ? Ça veut dire quoi ?
Brooke : Et bien, on traîne ensemble, on va au cinéma, enfin on se marre !Lucas : On s’embrassera ?
Brooke : Tu parles, on va se gêner !
Lucas : Et est-ce qu’on fera plus que ça ?
Brooke : Bah… Peut être… Mais on pourra aussi sortir avec d’autres. Qu’est-ce que t’en dis ?
Lucas : La seule chose que j’en dis c’est que tu es géniale !
Brooke : Ah ! Parce que c’est seulement maintenant que tu t’en aperçois ? Tu m’as manqué Lucas SCOTT !
Lucas : Tu m’as manqué aussi Brooke.

Luke retrouve Brooke à la plage

Brooke : Qu’est-ce qu’il y a ?
Lucas : Rien. Je voulais savoir si on pouvait aller traîner, manger un morceau. Enfin, quelque chose d’ordinaire…
Brooke : L’ordinaire j’adore ! On va s’asseoir ? Ils s’assoient sur une serviette.
Lucas : ça va marcher comme ça.
Brooke : Expliques toi !
Lucas : Nous deux ! Sortir ensemble et rien de sérieux.
Brooke : Moi, c’est ce qui me va et pour toi ?
Lucas : ça me va aussi, je t’assure ! Seulement, j’aimerai savoir à quel moment on va s’embrasser ?
Brooke : Ah ! Ça pourrait être maintenant si t’y vois pas d’inconvénients

episode 2:Brooke veut essayer son new canapé avec Luke Razz

Lucas : Les années 70 c’était sympa et je trouve que les meubles de l’époque étaient bien.
Brooke : Tu te marres mais t’y connais rien. Viens, essaie le canapé.

Luke donne un coup de main à Brooke pour la fete du soir sur la plage

Brooke : On a dit « de façon non-exclusive », Lucas.
Lucas : Oui, je sais, je sais, mais…moi je suis pas sûr que tu vas supporter toute cette histoire de non-exclusivité.
Brooke : Et qu’est-ce que t’en sais ?
Lucas : C’est facile. D’ici très peu de temps, tu vas forcément tomber amoureuse de moi, tu devras rompre avec tous les autres et je sais que ça va être douloureux.
Brooke : Ah, d’accord.
Lucas : Enfin moi je dis ça, c’est pour toi.

A la fete, Luke fait sa déclaration à Brooke

Lucas : Je suis l’homme de ta vie. Je sais qu’on fait dans le non-exclusif, et c’est parfait, tu fais ce que tu veux. Tu peux t’amuser. Mais un de ces soirs, tu vas te rendre compte que je suis l’homme de ta vie, Brooke Davis. Tu verras. Alors, amusez-vous bien.

episode 3:Brooke découvre le casier que Luke a décoré

BROOKE : tu sais que je t’ai attendu ce matin.
LUCAS : comment ça ?
BROOKE : bah je m’étais dit que comme c’était le premier jour d’école celui qui était censé sortir avec moi serait passé me prendre en m’apportant des fleurs et même un croissant, c’est qu’une idée, faut pas te sentir obligé.
LUCAS : j’ai eu deux ou trois petites choses à faire avant.
BROOKE : tu as complètement décoré mon casier " Lucas et Brooke pour la vie "
LUCAS : ouais. On est loin de la non-exclusité.

Luke est chez Brooke

BROOKE : alors tu te tapes la moitié de la pizza de Haley et tu te tires. Voyons les chose de façons optimistes : Nathan et Haley ont une quantité de problèmes et ne vous sûrement pas rentrer de la nuit et tu sais que j’ai horreur de dormir seule.
LUCAS : euh je t’avouerai que ça me plairai de passer la nuit avec toi.
BROOKE : ouai..
LUCAS : ouai. Si on joue l’exclusivité.
BROOKE : ah, tu es fort. Mais avant que tu ne partes, je t’ai expliqué que l’un de mes avantages de mon nouveau boulot c’est d’avoir le droit de ramener chez moi des modèles exposés
LUCAS : tu t’améliores. De mieux en mieux.
BROOKE : alors, tu acceptes de rester ?
LUCAS : on se la joue exclusivité ? le jeu commence Brooke Davis.
BROOKE : ah ! Alors ça c’est une première.

episode 4:Luke passe voir Brooke au magasin

-Brooke : Ah, salut !
-Lucas : C’est ton costume ?
-Brooke : T’as le tien ?
-Lucas : Oui. Tu vas adorer.
-Brooke : J’en suis persuadée.
-Lucas : Tu devrais prévenir tes éventuels autres petits copains qu’ils ne te verront pas beaucoup. Quand t’auras vu mon costume, tu voudras plus d’eux.
-Brooke : Ouh ! Vivement ce soir alors ? Tu t’es assez fait désirer.
-Lucas : Pardon, jusque là c’est toi qui t’es fais désirer.

Au bal, Brooke se moque du déguisement de Luke

-Brooke : Lucas, c’est incroyable ce que tu peux être naïf.
-Lucas : Quoi ?
-Brooke : Tommy Lee est vieux, il est ridicule. Comment t’as pu croire que je fantasmais dessus ?
-Lucas : Alors, tu t’es moqué de moi ?
-Brooke : T’aurais du venir en pirate. Avec ton côté Johnny Depp, je serais tombé dans tes bras.

episode 5:

Brooke : Il faut qu’on reparle de cette histoire de non exclusivité. Ca m’ennuie que tu ne respectes pas ta part du contrat.
Lucas : Je savais pas que c’était obligatoire.
Brooke : Lucas, pour que ça marche, il faut que se soit équilibré. Si j’embrasse un garçon, t’embrasses une fille. Si j’embrasse deux garçons …
Lucas : Moi, je t’embrasse deux fois !
Brooke : Tu dois en embrasser une autre !

Brooke : Lucas, tu la sors d’ici toute suite ou je la balance à travers la vitrine.
Lucas : On s’en va, je te demande pardon, c’était pas très malin de te provoquer. Mais c’est toi qui m’as obligé à sortir avec …

Lucas : C’est toi qui ne voulais pas d’une relation exclusive, je n’ai fais que t’obéir.
Brooke : Tu n’as rien compris ! Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi ! Je voulais que tu me dises que j’étais la seule qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu’avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m’avait dit un soir à la plage qu’il serait toujours là pour m’aider !
Lucas : Et comment voulais-tu que je le sache ?
Brooke : T’aurais du le sentir.

episode 6:

-Brooke : Salut, Lucas. Je voudrais te présenter des excuses. J’ai été une vraie harpie avec toi, l’autre soir, alors que c’est moi qui t’es poussé à sortir avec Rachel, mais c’est parce que…j’ai des sentiments pour toi.
-Lucas : Ecoute, j’ai réfléchi à ce que tu m’as dit ce soir là, je comprend ce que tu attend de moi, et je veux te prouver à quel point je tiens à toi. Mais il faut que tu m’en laisse l’occasion.

-Lucas : Puisqu’on en parle, merci de me nommer « homme de tes rêves ».
-Brooke : Comment t’es au courant ?
-Lucas : Je te rappelle que je suis assis 3 rang derrière toi et j’ai vu ce que tu as passé à Peyton.
-Brooke : Ne te fais pas d’idée. C’est seulement une ruse pour empêcher mon équipe de s’entretuer.
-Lucas : Tout en gardant ton éventuel petit ami en réserve ? C’est une bonne ruse. Tu vas me choisir ?
-Brooke : Je sais pas. Tu verras bien. Faudra que j’examine la marchandise avant d’acheter.

episode 7: Reves bizarres à Tree Hill mais agréables pour certains

Luke découvre que Brooke ne l'a pas choisi pour le Fantasy boy draft

Lucas : A quelle heure je passe te prendre ?
Brooke : Ah oui, euh, tu vas rire ! euh… je me suis mélangée les pinceaux ! Je t’es pas choisis !!!!
Lucas : Pardon ???
Brooke : C’est la faute de Rachel ! C’est cette garce qui m’a piégé…
Lucas : Attends une seconde, si j’ai bien compris tu aurai pu me choisir, mais tu ne l’as pas fais ?

Après avoir passé la soirée avec Rachel, Luke va retrouve Brooke qui elle est en compagnie de Mr Keller

episode 9:Brooke va voir Luke chez lui pour essayer de s'expliquer sur ce qu'il a vu

BROOKE : Je suis vraiment désolée…je suis pas fière de ce que j’ai fait… Et je m’en veux que tu ais dû voir ça… Mais comment peux- tu te permettre de me juger ?... Toi non plus tu n’es pas blanc comme neige…Tu as embrassé Peyton quand on était ensemble.
LUCAS : Moi je l’ai seulement embrassée…
BROOKE : Et puis tu as couché avec Nikki.
LUCAS : Il n’y avait rien entre nous à l’époque. C’est tout ce que je peux te dire.
BROOKE : Il faut qu’on en parle, t’es tellement important à mes yeux…
LUCAS : T’as une drôle de façon de le montrer.
BROOKE : Je sais pas pourquoi j’ai fait ça… J’avais bu et j’étais jalouse parce que je savais que tu passais la soirée avec Rachel… Et je pense que j’avais peur qu’il se passe à nouveau quelque chose entre nous.
LUCAS : Rassure- toi ça ne risque plus d’arriver.
BROOKE : Je savais que tu m’en voudrais mais je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi cruel. C’est encore pire que c’ que j’avais imaginé…
LUCAS : Tant mieux ! Salut !

réconciliation pour nos 2 amoureux, Brooke remet ses lettres à Luke

http://www.youtube.com/watch?v=2TrmKvESP1Q

episode 10:Luke part en road trip avec Peyton

Lucas : Excuse-moi Brooke, c’était Peyton.
Brooke : Peyton ? Ma meilleure amie avec qui tu es sorti l’an dernier, cette Peyton-là ?
Lucas : Elle a besoin de moi. Mais maintenant on est ensembles, toi et moi. C’est très important pour moi et il faut qu’on puisse se faire confiance.

Luke fait une surprise à Brooke et lui propose de lui faire découvrir son univers en l'emmenant au Rivercourt

Lucas : me dis pas que tu t’inquiétais.
Brooke : nan, pourquoi ? J’ai confiance en toi.
Lucas : Ca va ? T’as l’air triste.
Brooke : J’avais besoin de mon petit ami.
Lucas : T’inquiète pas, il est enfin arrivé,

Brooke : je suis déjà venue te voir jouer ici.
Lucas : Je sais, mais je t’ai jamais dit ce que cet endroit représente à mes yeux. C’est plus qu’un terrain de jeux, c’est là d’où je viens, c’est là qu’est ma place. C’est ma vie.
Brooke : Moi j’ai le droit à une petite place dans ta vie ?
Lucas : Tu as la plus importante.

episode 11:Sortie du gymnase apres match

-Brooke : Attends. Et si j’avais une crise de somnambulisme ? Et si mon pyjama tombait accidentellement ? Et si je me retrouvais dans ton lit ?
-Lucas : Tu y resterais jusqu’au matin ? Lorsque le soleil se lève sur mon cœur…
-Brooke : Mais arrête, Lucas! Je t’ai déjà dit que tu n’avais pas le droit de citer mes lettres.

-Lucas : Le meilleur moyen pour qu’on se comprenne mieux, se serait peut-être de parler de tes lettres.
-Brooke : Ca m’étonnerais que je puisses en parler sans mourir de honte. J’ai déjà beaucoup de mal à accepter que tu puisses les lire.
-Lucas : Il faut pas. Elles sont très touchantes tes lettres. Tu y livres tes émotions et tes pensées sans tricher.
-Brooke : C’est tellement plus dur de mettre à nue son âme que son corps.
-Lucas : Je sais. Mais c’est à cause de moi. Je t’ai fait beaucoup de peine la dernière fois. Ca ne se reproduira plus. C’est promis.

episode 12:sortie des vestiares apres match

Brooke : Continue comme ça et la jolie capitaine des pompoms girls s’intéressera peut-être à toi.
Lucas : Non, elle t’a parlé de moi ?
Brooke : Oui elle a dit ça.

episode 13:Après avoir lu la lettre que Luke lui a remis, Brooke est assez énervee et explique pourquoi

Lucas : Tu veux que je brûle ma lettre ?
Brooke : Mais tu comprends rien du tout ce soir.
Lucas : Je ne vois pas ce qui t’as vexé là-dedans.
Brooke : Ah non ? Et bah je vais te le dire, moi tiens. Lis moi la dernière phrase, vas-y !
Lucas : Pourquoi ça t’as pas plu que je te dise « tu es mon éternel » ? Je trouve ça très beau moi.
Brooke : Oh oui c’est magnifique. C’était déjà magnifique quand j’ai lu cette phrase pour la première fois dans une autre lettre que tu as écrite à Peyton.

Enervee Brooke s'en va mais Luke la rattrape

http://www.youtube.com/watch?v=8xA0h5RmPb0

episode 14:Brooke est partie pour son concours de Styliste, coup de blues, elle appelle Luke

-Lucas : Comment va la plus belle fille de tous les Etats-Unis ?
-Brooke : Très bien. Mais tu me manques. C’est pas facile.
-Lucas : Tu manque aussi, ma belle. Je suppose que tu t’amuses comme une folle.
-Brooke : Ouais, tu parles. Il faut que je te laisse, mais je t’embrasse fort.
-Lucas : Je t’aime, bébé.
-Brooke : Moi aussi, Lucas.

Brooke surprend Luke et Pey dans la meme chambre d'hotel

-Lucas : Brooke, c’est pas ce que tu crois. Ecoute-moi. Peyton a bu, cette nuit. Elle s’est retrouvé dans ma chambre par erreur. C’est pas de notre faute. Tout le monde à changé de chambre hier soir, mais elle a pas été prévenue. En plus, j’ai dormi par terre. Tu m’a manqué. Je suis ravi de te voir. Brooke, s’il te plaît. On a dit qu’on se faisait confiance, non ? Brooke. En ce moment, Peyton a besoin de nous.
-Brooke : Tu m’as manqué. Tu m’a manqué.

merki ma morue

Revenir en haut Aller en bas
July
Clois Addict
Clois Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 3:09

episode 17:Luke quitte la fete organisee au lycée en souvenir de la fusillade

-Brooke : Lucas ! Ne pars pas, s’il te plaît !
-Lucas : Désolé, Brooke. Tout ça, ça me…ça me dégoûte.
-Brooke : Pourquoi tu dis ça ?
-Lucas : Tu peux pas comprendre. Tu n’étais pas là.
-Brooke : Je n’étais peut-être pas à l’intérieur avec toi, mais ça ne veut pas dire que moi et les autres n’avons pas été autant traumatisé que toi, parce qui s’est passé ici.
-Lucas : On ne peut pas faire la fête dans ce bâtiment. C’est à cet endroit-là que quelqu’un est mort.
-Lucas : Je te demande pardon, Brooke. Je sais que tu veux seulement m’aider et je trouve ça très touchant, mais…je peux pas rester. Je suis désolé, c’est…c’est trop dur.

Brooke a rejoint Luke chez lui

-Lucas : Est-ce que je t’ai dit à quel point je t’aimais aujourd’hui ?-Brooke : Pas vraiment, non.
-Lucas : Pourtant, je t’aime. Et même si je ne te le dit pas assez, tu m’aides beaucoup. Heureusement que t’es là.
-Brooke : Et je compte bien rester. Toi aussi, j’espère.
-Lucas : Ouais. Je suis trop bien ici, dans les bras de la fille que j’aime.
-Brooke : J’aurai voulu être à sa place. Je sais que ça ne se dit pas et que c’est très égoïste, mais je t’ai vu sauver Peyton. Dan aussi serait mort sans toi, alors y a des moments où j’aimerai que tu me sauves moi aussi.
-Lucas : Mais de quoi ?
-Brooke : Je sais pas. De tout.
-Lucas : D’accord. Compte sur moi. Par contre, si je te sauve, il faut que tu me sauves aussi.
-Brooke : C’est promis.

episode 18:A la maison de campagne de Rachel, Luke et Brooke discutent

-Lucas : Admets que Rachel a été sympa de nous inviter. Alors tu pourrais peut-être faire un effort, toi aussi.
-Brooke : Ce week-end est censé nous permettre de retrouver une vie normale. Hors, ce serait anormale de faire la paix avec cette garce. Donc, je ne la fais pas. J’adore ça.
-Lucas : Quoi ?
-Brooke : Te voir sourire. Ca me manquait.

Sortie toujours au cours du weekend chez Rachel

-Lucas : Au fait, tu m’as rien dit sur ma dernière lettre.
-Brooke : Ah, ta lettre. Je l’aie lu, et elle m’a fait beaucoup d’effet.
-Lucas : Bon, c’est exactement ce que j’espérais.
-Brooke : J’aurais jamais cru que des mots me feraient ça.

Devant le feu de cheminée, Luke et Brooke parlent de Keith et de sa mere

episode 21:retour de Luke pour la piece en l'honneur de Naley

-Lucas : salut, ma jolie.
-Brooke : Mon petit copain chéri.
-Brooke : Tu m’as manqué.
-Lucas : Toi aussi, tu m’as manqué.

episode 22:Luke va voir Brooke en plein préparatifs de mariage Naley

Lucas : Allez dis le moi ! D’habitude t’adores les mariages pourquoi tu fais la tête ?
Brooke : Si tu veux m’aider n’adresse plus la parole à Peyton.
Lucas : Tu rigoles ou quoi ? Il y a un mariage aujourd’hui, on doit faire la fête tous ensemble et Peyton est l’une de nos meilleurs amis.
Brooke : J’aimerai bien que pour une fois tu penses à moi plutôt qu’à ta chère petite Peyton et que tu fasses ce que je te demande. Merci !

Revelation de la part de Luke pendant une danse avec Brooke

Brooke : Peyton m’a avoué un truc qui vous concerne tous les deux.
Lucas : Je vois. Brooke je te comprend et je sais que tu t’inquiètes parce que moi et Peyton on a un lourd passé mais il faut que tu prennes en compte le contexte cette fois… elle était blessée, elle croyait qu’elle allait mourir, ce baiser ça voulait rien dire.

Brooke s'isole mais Luke la rejoint

Lucas : S’il te plait Brooke… il faut que tu me pardonnes… comme moi je t’ai pardonné.
Brooke : Ah oui et quoi ?
Lucas : D’avoir couché avec Chris Keller.
Brooke : Ca m’a beaucoup touché que tu l’ai fait. J’ai trouvé que c’était un geste si … généreux que je suis immédiatement retombée amoureuse de toi et ce qui est affreux c’est qu’aujourd’hui tu gâches ce geste en t’en servant pour essayer de faire pression sur moi.
Lucas : No non non non ce n’est pas du tout ça et fait moi confiance quand j’étais enfermé dans le lycée, je n’ai pas cessé de penser à toi… Tu sais Brooke depuis qu’on s’est remis ensemble, j’ai l’impression que tu cherches les problèmes et que tu fais tout pour me repousser.
Brooke énervée : Oh oui c’est évident, tu embrasses Peyton encore une fois et c’est moi qui cherche à te repousser !
Lucas : Je t’aime Brooke, je ne sais pas quoi te dire d’autre.
Brooke : Moi ce que je veux c’est que tu me le montres. Je te repousse pas Lucas au contraire je m’accroche de toutes mes forces seulement je tiendrais pas si toi tu m’aides pas. Et pourquoi tu m’as pas parlé de ce baiser ? Pourquoi tu m’as pas appelé pendant ton voyage ? Et pourquoi est-ce que tu n’ouvres pas totalement ton cœur ?

Derniere danse

Lucas : On a pas vraiment terminé notre conversation !
Brooke : Danse avec moi.
Brooke : Je t’ai manqué pendant ton voyage ?
Lucas : Terriblement… Mais j’étais mal… et en colère. Depuis la mort de Keith j’avais besoin d’être seul mais ça veut pas dire que tu ne m’as pas manqué. J’ai pensé à toi tout le temps.
Brooke : J’avais envie d’entendre ta voix… Il se passe tellement de chose dans ma vie en ce moment

source pour les photos: http://brooke-lucas.org/
source pour les dialogues:http://les-freres-scott.hypnoweb.net/

merki ma morue

Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 14:46

Et beeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!! Shocked excellent de chez excellent boulot choute

Naley Always and Forever

Féminin
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 14:55

Oua super merci!!
J'adore dans le 3.01 quand Brooke lui dit "Regardes, il y a mon taxi qui m’attends. Vite ! Tu as peut être le temps de me dire que tu m’aimes" J'étais mort de rire.

J'adore la fin du 3.05 c'est magnifique tout ce que lui dit Brooke

Magnifique cette saison pour Brucas il y a plein de scéne magnifique.
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 14:59

Trop meme beaucoup trop de scene
yé souis deja dehors Laughing

Naley Always and Forever

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 15:07

Allez Alline dehors je veu plus te voir ici

Non moi je trouve qu'il y en a juste asser, juste ce qu'il faut
July
Clois Addict
Clois Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 15:46

oui sors choute vaut mieux

Amelie comme toi j'adore la scene du 3x01 à l'aeroport

en debut de saison brooke m'enervait avec sa non exclusivité mais j'adorais voir Luke se demener pour lui prouver qu'ils etaient faits poure etre ensemble et apres on sent que Brooke fait beaucoup d'efforts pour comprendre Luke apres la mort de Keith et la c'est Luke qui m'enervait car il s'ouvrait pas à Brooke alors qu'elle demandait que ca

enfin tout ca pour dire que c'etait une magnifique saison pour le brucas

merki ma morue

Ophelia
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 16:43

Et c'est ou les moments de Naley :Mdr:En tout cas Brooke et Lucas était un couple très mignon à voir
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 16:45

Les moments naley arriveront bientot a la base ca devait etre Sandra qui devaient les faire mais.. donc je vous les fairait bientot soyez patiente vous savez mon interet pour le naley mdrrrr

incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 17:05

Oui justement je suis inquiète ma chere petite patate
jenie
"Brucas Forever"

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 4 Mai - 19:57

Oh la la merciiiii j'adoreeeeee !!!
super boulot !! bravo
Alyssa142
New membre
New membre

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Mar 24 Juin - 9:09

Cette saison pour moi recommence mercredi =D Trop hâte =P
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Mar 24 Juin - 20:48

j'aime pas trop de début de saison, j'aime pas trop le petit jeux auquel ils joues tout les deux, sa se voit qu'ils s'aiment et pourtant (enfin surtout Brooke) ne veul plus s'engager.

Mais dés qu'ils se remêttent ensemble c'est magnfique
Alyssa142
New membre
New membre

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Mer 25 Juin - 8:48

Moi je pense le contraire -,- J'ai envie qu'ils se remettrent ensemble juste pour que sa soit plus beau parce que des l'épi 10 il va rejoindre Peyton sa ca ma fait chier, après quand ils sont ensemble ils parlent juste d'une personne, Peyton, Peyton, Peyton -,-
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Mer 25 Juin - 19:52

Oui c'est vraiment domamge que a peine remit ensemble il rejoint déja Peyton enfaite ce que j'aime pas c'est toute la période Rachel Gatina même si c'est Brooke qui en a eu l'idée on le voit bien que sa la rend triste Sad
mais bon ils sont enfin ensemble et rien que sa c'est déja magnifique
brucasforever37
New membre
New membre

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Jeu 7 Aoû - 13:03

ho c'est trop beu c'est ma saison préféré elle eszt trop belle est trop triste à la fois snifffffffffffffffffffffffffffff il me manque terriblement ses deux la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Jeu 7 Aoû - 16:18

Hoo merchiii =D trop bien ske vous avez fait merci ^^ Sont tellement mimi *_*
brucasforever37
New membre
New membre

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Jeu 7 Aoû - 21:15

c clair c'est trop mimi que d'émotion Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Jeu 7 Aoû - 22:55

Ouééé ^^
brucasforever37
New membre
New membre

Féminin

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Jeu 7 Aoû - 23:26

il me manque je veux a nouveau du brucassssssssssssssssssssss
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever

Féminin
Couple : Brucas/Naley

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Dim 19 Oct - 17:48

oh qu'est ce qu'il etaient beau.. je veux du brucas encore !!!
http://www.steftouf.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   

Brooke et Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1