AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'âme soeur de Lucas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'âme soeur de Lucas ?
Peyton
78%
 78% [ 43 ]
Brooke
20%
 20% [ 11 ]
Lindsey
2%
 2% [ 1 ]
Anna
0%
 0% [ 0 ]
Haley
0%
 0% [ 0 ]
Rachel
0%
 0% [ 0 ]
Nicki
0%
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Barbapapa
New membre
New membre

Féminin
Couple : Leyton/Jeyton
Amitié : Paley
Perso : Peyton

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 10 Aoû - 23:40

C'est Peyton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissGrey's
Nièce d'la Chef
Nièce d'la Chef

Féminin
Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥
Couple : Leyton/Naley

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 3 Sep - 0:49

peyton biensur
http://www.alex-izzie-alwayslove.skyrock.com
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 2:46

LimaceKiller a écrit:
Et quant finalement Lucas lui fait entre que non elle lui dit deux fois je t'aime et lui il ne lui répond meme pas
Heu... Non. Il lui dit "tu m'as manqué" et elle répond deux fois "tu m'as manqué", c'est pas vraiment la même choseEt dire que Brooke est obligée de lui arracher les mots de la bouche, c'est un peu de la mauvaise foi, il a dit "je t'aime" à Brooke bien avant Peyton.

Bref!! Pour ce qui est de l'âme soeur, j'ai hesité entre Peyton et Lindsey et j'ai finalement voté Lindsey. Ils ont une alchimie intellectuelle que j'aime beaucoup.
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin
Couple : Leyton/ Clay & Quinn

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 4:12

Il faut mettre de coté la rancoeur que beaucoup de bl ont envers peyton et voir la verité en face pour moi l'ame soeur de Lucas est et sera toujours peyton! avec n'importe qui qu'il soit il retourne toujours vers elle! meme qu'ils soit avec quelqu'un il faut qu'il ai peyton dans les parages!! quand il l'a pas cf la S5 il perd complétement les pédales et gout a l'écriture! Lucas sans peyton cest plus lucas! c'est comme ca c'est son ame soeur! il a eu du mal a le comprendre mais il l'a compris! il a aimé Brooke, mais Peyton etait toujours dans un coin de sa tete voila la raison pourquoi ca a cassé dans le bl! ce n'est pas QUE la faute de Peyton cest surtout la faute de Lucas! sil avait vraiment mais vraiment aimé Brooke peyton ou pas ca aurait pas fait de différence hors ca en a fait! Brooke na pas fais le poid dans le coeur de lucas tout comme lindsey!! les deux se sont rendu compte tout simplement que le coeur de lucas etait déja pris! cetait pas du hasard ou je ne sais quoi! les deux se sont rendu compte qu'il aimait peyton!! alors que meme lui ne s'en rendait pas compte! et c'est ca une ame soeur!! voila je me suis étalée fait chier moi quoi voulait pas lol

incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 4:22

Comme je l'ai expliqué dans le débat Brucas/Leyton, il y a une grosse différence entre "âme soeur" et "femme de sa vie", qui sont deux choses complètement différentes. Donc qu'il revienne toujours vers Peyton, ça ne fait pas forcèment d'elle son âme soeur. Quant à dire que Brooke et Lindsey ne font pas le poids, Brooke c'est elle qui a largué Lucas et il avait bien bataillé pour l'avoir, Lindsey il lui a dit oui devant l'autel. J'aimerais juste que les leytoniens admettent que Lucas était amoureux de Brooke et amoureux de Lindsey, j'en demande pas plus.
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 4:34

Oui Lucas aimait Brooke, oui Lucas aimait Lindsey
On est beaucoup a avoir aimé nos ex! ca veut pas pour autant dire qu'ils étaient fait pour nous!! que l'un d'entre eux etait l'homme de notre vie??? non cetait l'amour! certe mais pas LE grand amour!! oui je sais qu'il a aimé les autres mais déja Lindsey il était avec suite a son énorme déception face au rejet de peyton!! une fois qu'elle est revenue sur Tree hill il lui en voulait encore, une fois les choses éclarcies peyton l'a embrassé et il lui a rendu son baiser! suite a ca pour moi, il en voulait tellement a peyton de lavoir abandonné qu'il s'est jeté dans les bras de lindsey sa proposition de mariage netais pas voulu! déja elle est tombée sur la bague et suite a ce baiser en est venu la demande parce qu'il voulait se prouver a lui meme qu'il pouvait faire sa vie sans elle mais on le voit bien qu'il la toujours aimé meme au début de leur relation pendant un épi dans la S5 il tombe sur une photo de peyton et ont voit comment il bloque dessus et comme il a des regrets... pour moi lindsey est hors propos cetait juste quelqu'un qui etait la pour essayer de réparer son coeur brisé

venons en a Brooke! oui il l'a aimé! il a su voir qui il était, mais leur relation ne pouvait pas aller loin parce que dés le début depuis le tout début et brooke le savait peyton etait la!! dans son coeur!! brooke voulait qu'il oublie peyton pour elle!! elle a tout fait!! il a réussi j'avoue dans la S2 il etait fou de brooke mais toujours une amitié tres belle avec peyton!! mais oui brooke a été un de ses veritables amour! mais pas LE grand amour pas celle avec qui il aurait pu faire sa vie!! c'etait pas possible pour moi ca s'est vu!! brooke a toujours su que peyton etait la qq part dans son coeur pourquoi elle pétait toujours un cable a propos de ca?? parce qu'elle savait tres bien qu'elle etait en rivalité avec peyton!! depuis le début dans la S1 quand elle pousse peyton a avouer ses sentiments devant tout le monde a la fete chez les Scott elle le savait tres bien les sentiments de peyton envers lucas et vice versa! elle l'a toujours su cest pour ca quils ont pas eu une base saine entre eux! parce que lucas a rencontré et aimé peyton avant elle!! je suis désolée moi je vois ca comme une ame soeur

tu peux sortir avec d'autre personne et les aimer d'un amour sincére mais ca marche pas parce qu'il manque qq chose et tu retourne vers la base si par bonheur tas la chance de lavoir trouvé et lucas cest le cas!!! peyton est vraiment son ame soeur au début ca n'a pas marché qui a dit que cetait facile?? mais si cest ton ame soeur tu reviens forcément vers elle.... voila moi je vois ca et cest ce qui se passe dans le lp

incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 4:55

Bozinga a écrit:
mais déja Lindsey il était avec suite a son énorme déception face au rejet de peyton!!
Heu... Ca on n'en sait rien puisqu'on ne connait pas les circonstances exactes du début de leur relation. Si vraiment Lucas et Lindsay ont commencé à sortir ensemble le jour de la séance de dédicaces de Lucas, ça veut dire qu'ils sont restés ensemble plus de deux ans. Alors quand tu es déçue, tu appelles une copine, tu te saoules, et tu tentes de lui sauter dessus comme Lucas l'a fait avec Brooke, mais tu ne sors sûrement pas deux ans avec une personne, et surtout tu ne tiens pas deux ans.

Que la demande en mariage de Lucas n'était pas spontanée, ok, why not? Seulement elle était volontaire et personne ne l'a obligé à la faire. Après tout, il pouvait très bien laisser partir Lindsay si elle était un "lot de consolation" (je me comprends). Ensuite, Lucas a bien l'intention d'épouser Lindsay, ce que Peyton comprend (scène dans le gymnase). Et puis, je me répète, mais ce que tout le monde semble avoir oublié, c'est que si Lucas et Lindsay ne se sont pas mariés, ce n'est pas parce que Lucas s'est rendu compte qu'il aimait toujours Peyton, c'est parce que Lindsay a dit non. Lucas a dit OUI lui.

Bozinga a écrit:
parce que lucas a rencontré et aimé peyton avant elle!!

Je vais pas me répéter parce que je l'ai expliqué pendant des lignes et des lignes dans le débat Leyton/Brucasmais là encore, je ne suis pas d'accord. Je pense que Lucas a aimé Brooke bien avant Peyton. Scène sous la pluie "je n'ai fait que deux déclarations comme ça de toute ma vie, et à chaque fois c'était pour toi".

Bozinga a écrit:
mais si cest ton ame soeur tu reviens forcément vers elle....

Je pense exactement le contraire. Et j'ai pris l'exemple dans le débat de Dawson qui était l'âme soeur de Joey et Pacey l'homme de sa vie.
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 5:08

Eh bien ma fille nous ne somme pas d'accord ^^

Pas forcément je suis désolée! le lien qui unie lucas et peyton seul les fan lp le comprennent!! et on a vu le résultat désolée!! il voulait temps qu'elle soit la! je n'ai plus tous les détails en tete vu que ce n'est qu'une série et que pour moi le lp est tellement flagrant que je n'ai pas eu de doute sur le fait qu'ils se serait retrouvés!! oui il a dit oui a lindsey a l'autel mais tout part du fait qu'il voulait se prouvait a lui meme qu'il pouvait le faire! oui il aimait lindsey! il est allée jusqu'au bout avec fin du moins jusque la déja plus loin qu'avec brooke! pour moi tous les signes sont la et le destin est la! je suis du genre de fille a croire au destin!! si cest pas ton ame soeur tu peux aller jusqu'a l'autel ca marchera pas!! je crois au destin cest comme ca... et le lp a parcouru bon nombre de problemes, chacun a vécu de belle histoires d'amour mais ont finit par se réunir!! lucas les voeux qu'il a prononcé au mariage me laisse sans mots voila vous pouvez penser ce que vous voulez!! moi tout ce que je vois cest que le lp ne s'est pas laché!! amis, couples, amis, ambiguités , embrouilles amis.... mais ca a toujours été lucas & peyton!! je suis tombée sur un épi quand j'ai commencé la série l'épisode du mariage naley j'ai vu un passage juste ou lucas dis a peyton combien elle est belle dans sa robe il m'a suffit de qq secondes pour voir le lien entre les deux je savais direct que cetait LE couple.. voila apres vous avez vos opinions nous on a les notres!! on a vus les signes tout le long et tout est bien qui finit bien! lucas et peyton ont du traversé de gros trucs mais ont fini ensemble mariés et avec leur petite!! pour moi cest ca l'ame soeur! tu as beau avoir aimé d'autres personnes si ca marche pas ca marche pas!! et les deux brooke et lindsey ont compris bien avant lucas que celui ci aimait peyton!!

comme il le dit dans sont bouquin il a voulu renier la veritié mais il en est toujours revenu au meme point il est et sera toujours amoureux de P.Sawyer

Bref je vois pas interet a débattre la dessus ^^ pour moi le sujet est clos ^^

incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 5:20

Bozinga a écrit:
oui il a dit oui a lindsey a l'autel mais tout part du fait qu'il voulait se prouvait a lui meme qu'il pouvait le faire!
Je suis pas du tout d'accord mais en effet, inutile de débattre, je garderais mon opinion et toi la tienne après des heures de discussions (que je ne tiens pas à avoir étant donné qu'il est un peu trois heures du matin) On va partir du principe que j'ai raison et toi tort (je plaisante bien sûr )

Bozinga a écrit:
je suis tombée sur un épi
quand j'ai commencé la série l'épisode du mariage naley j'ai vu un
passage juste ou lucas dis a peyton combien elle est belle dans sa robe
il m'a suffit de qq secondes pour voir le lien entre les deux je savais
direct que cetait LE couple..
Je cite ton exemple parce que je me suis dit exactement la même chose... quand Lucas complimente Brooke sur sa robe pour le mariage de Keith et Julia

On peut rien faire contre deux coeurs de shippeuses qui parlent (surtout quand ce sont pas les mêmes ships)
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Sam 23 Jan - 5:36

On peut rien faire non! t'es tetue et moi aussi!! en générale c'est une qualitié que j'aime bien chez les membres d'ici c'est pour ca que j'évite de débattre sinon ca m'énerve et ca risque de créer des tensions entre nous et bon en tant qu'admin vaut mieux éviter sinon je serais pas une bad admin lol donc je m'arrete la

et tu as tord et moi raison je rigole aussi bien sur ^^

New membre

Féminin
Couple : Leyton/Naley
Amitié : Breyton
Perso : Lucas

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Dim 24 Jan - 15:14

Pour moi, c'est Peyton !
anthony
" Brucas , the true love / fan de Sophia "

Masculin
Couple : Brucas
Amitié : Braley
Perso : Brooke

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Dim 24 Jan - 15:32

Bozinga a écrit:
il a aimé Brooke, mais Peyton etait toujours dans un coin de sa tete voila la raison pourquoi ca a cassé dans le bl! ce n'est pas QUE la faute de Peyton cest surtout la faute de Lucas! sil avait vraiment mais vraiment aimé Brooke peyton ou pas ca aurait pas fait de différence hors ca en a fait! Brooke na pas fais le poid dans le coeur de lucas tout comme lindsey!!
Tu oublie que c'est Brooke qui rompt avec Lucas , et non le contraire, Lucas dans la saison 4 ,il voulait absolument se remettre avec Brooke, tu zappes trop vite les épisodes Aline
Pour moi c'est Peyton la fautive principale, quand elle avoue a Brooke a la fin de la saison 3.......... Pourquoi faire ca si elle voulait garder ses sentiments pour elle? Sachant que Brooke n'a jamais vraiment réussi a refaire confiance en Lucas (elle commencé tout juste de lui reouvrir son coeur) et pam Peyton lui annonce ca, les vieux démons de Brooke sont revenus. Pour moi Peyton a fait ca, pour récupérer Lucas, car elle savait bien que Brooke etait meutris de la saison 1 ( ca se voit dans la saison 2 quand Peyton pousse Brooke a déclaré sa flamme a Lucas, a-til changé?)..... Faire cela a sa "meilleure amie" , il faut vraiment etre EGOISTE.
Tout ca pour dire que c'est Brooke (via Peyton) qui rompt avec Lucas ........
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Dim 24 Jan - 15:54

anthony a écrit:

Tu oublie que c'est Brooke qui rompt avec Lucas , et non le contraire, Lucas dans la saison 4 ,il voulait absolument se remettre avec Brooke
Amen!!
Faut pas oublier que si Brooke n'avait pas rompu dans la saison 4, Lucas serait resté avec (on ne sait pas combien de temps, mais ils seraient restés ensemble). D'ailleurs, il était prêt à assumer le fait d'avoir un bébé avec elle (tout comme dans la saison 1 d'ailleurs).
Faut pas oublier non plus que si Lindsey n'avait pas dit non à l'église, Lucas serait marié. Et il n'a pas dit oui pour se prouver quoi que ce soit (parce que dans ce cas, je vais vous dire qu'il a fait un enfant à Peyton pour se prouver qu'il était capable d'en faire), il voulait l'épouser.
Donc, Peyton toujours dans un coin de sa tête heu... oui, pourquoi pas? Mais il peut remercier Brooke et Lindsey sans qui il ne serait sûrement pas avec Peyton.
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 16:20

Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:
Et quant finalement Lucas lui fait entre que non elle lui dit deux fois je t'aime et lui il ne lui répond meme pas
Heu... Non. Il lui dit "tu m'as manqué" et elle répond deux fois "tu m'as manqué", c'est pas vraiment la même choseEt dire que Brooke est obligée de lui arracher les mots de la bouche, c'est un peu de la mauvaise foi, il a dit "je t'aime" à Brooke bien avant Peyton.

Bref!! Pour ce qui est de l'âme soeur, j'ai hesité entre Peyton et Lindsey et j'ai finalement voté Lindsey. Ils ont une alchimie intellectuelle que j'aime beaucoup.

Heu... je suis désoler mais si. A un moment donner dans la saison 3 quand Brooke est rentrer plus tôt de sont voyage et qu'elle surprend Peyton dans la chambre de Lucas et qu'elle crois qu'ils on coucher ensemble Lucas réussi très vite a faire entendre a Brooke que non. Et la Brooke se blotti contre Lucas et lui dit '' Je t'aime'' il ne lui répond même pas.
Elle lui dit même une deuxième fois.

Et si je suis désoler mais Brooke est obliger limite d'arracher les mots de la bouches de Lucas. La scène sous la pluie si Brooke ne lui aurais pas piquer sa crise il ne lui aurais jamais fait cette déclaration.
Faut pratiquement toujours que Brooke lui fasse une scène pour qu'il lui disent qu'il l'aime etc...
Peyton n'avais pas besoin de ca il lui disais tout le temps automatiquement je t'aime.

Qui est ce qu'il a demander en mariage la première fois c'est Peyton.

D'accord c'est Brooke qui a plaquer Lucas dans la saison 3 mais bon Lucas ne me pas donner l'impression d'ètre super malheureu dans la saison 4.

Puis il a toujours dit '' Je suis l'homme de T'A vie Brooke Davis '' et non '' TU es la femme de ma vie Brooke Davis ''

Il suffit de vraiment regarder la différence de Lucas dans la saison 3 et 4. Lucas est beaucoup plus épanouis quand il est avec Peyton.

Et Peyton n'as jamais vu faire exprès de déstabiliser Brooke dans la saison 3 c'est totalement faut.
C'est de la mauvaise fois de dir cela.
Si Peyton aurais continuer de cacher ces sentiments pour Lucas vous l'auriez traiter de menteuse et la elle décide de tout avouer a Brooke pour ètre sincère et on la critique encore
Si vraiment elle aurais fait ca pour récupéré Lucas elle n'aurais pas fait ce qu'elle a fait dans la saison 4. C'est a dir aider Lucas pour qu'il retourne avec Brooke. Elle se serais jeter sur lui point barre.

Sur ce je m'en vais me préparé pour le tafe Wink
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 16:38

LimaceKiller a écrit:

Heu... je suis désoler mais si. A un moment donner dans la saison 3 quand Brooke est rentrer plus tôt de sont voyage et qu'elle surprend Peyton dans la chambre de Lucas et qu'elle crois qu'ils on coucher ensemble Lucas réussi très vite a faire entendre a Brooke que non. Et la Brooke se blotti contre Lucas et lui dit '' Je t'aime'' il ne lui répond même pas.
Elle lui dit même une deuxième fois.
http://www.youtube.com/watch?v=9ZDWrO4eOWw

Je vais zapper le reste
Vincent
Vincent
Vincent

Masculin
Couple : Leyton
Amitié : Jeyton

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 17:09

dans la version francaise c pas sa du tout
brooke di bien a lucas qu l aime et il répond pas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 17:24

Vincent a écrit:
C'est bizarre, je viens de regarder la scène en français.

Lucas: Peyton a bu cette nuit, elle s'est retrouvée dans ma chambre par erreur. C'est pas de notre faute. tout le monde a changé de chambre hier mais elle a pas été prévenue, en plus j'ai dormi par terre. Tu m'as manqué, je suis ravi de te voir. Brooke, s'il te plait, on a dit qu'on se faisait confiance. Brooke... En ce moment, Peyton a besoin de nous.
Brooke: Tu m'as manqué. Tu m'as manqué.

Je veux bien qu'on soit fan de Leyton, mais de là à inviter des scènes qui n'existent pas
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 17:55

Je reste sage je ne lis rien lol
sinon je vais sortir les griffes donc chuut ^^

New membre

Féminin
Amitié : Breyton

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 19:21

Oui c'est évident, c'est Peyton
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 22:01

Chipie a écrit:
Vincent a écrit:
C'est bizarre, je viens de regarder la scène en français.

Lucas: Peyton a bu cette nuit, elle s'est retrouvée dans ma chambre par erreur. C'est pas de notre faute. tout le monde a changé de chambre hier mais elle a pas été prévenue, en plus j'ai dormi par terre. Tu m'as manqué, je suis ravi de te voir. Brooke, s'il te plait, on a dit qu'on se faisait confiance. Brooke... En ce moment, Peyton a besoin de nous.
Brooke: Tu m'as manqué. Tu m'as manqué.

Je veux bien qu'on soit fan de Leyton, mais de là à inviter des scènes qui n'existent pas

Autant pour moi je suis vraiment désoler je vient effectivement de mater la scène et j'ai toujours crus qu'elle lui avais dit je t'aime
Le pir c'est que j'ai vus les épisodes un nombre incalculable de fois et j'ai toujours crus ca

Cela dit tu y vas fort en disant que j'invente une scène je ne ferais jamais un truc comme ca Wink. J'ai déjà asser d'argument qui prouve que se seras toujours Peyton pour moi alors je n'irais pas me crever le cul a inventer un truc. Surtout que je sais très bien que vous pouvez aller mater les scène pour voir si c'est vrai. Je ne serais pas asser conne pour inventer une scène quoi
Cela dit Vincent tu a tort donc Razz

J'ai une question miss. Pour tu dit zapper le reste ??

Tu trouve que j'ai tort et tu ne veut pas débattre ??
Ca m'intéresse de savoir Razz
Je n'aime pas quand un débat fini comme ca Razz
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 22:13

LimaceKiller a écrit:

J'ai une question miss. Pour tu dit zapper le reste ??

Tu trouve que j'ai tort et tu ne veut pas débattre ??
Ca m'intéresse de savoir Razz
Je n'aime pas quand un débat fini comme ca Razz

Parce que tu es Leyton et moi Brucas. Que tu vois des choses que je ne vois pas et vice versa lol
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 22:17

Tu veut que je te dise ??
C'est un dialogue de sourd

J'ai envis d'abandonner desfois parce je n'ai pas envis de me prendre la tète avec quelqu'un Razz
Mais sache en tout cas que dans tout se que je dit rien est méchant Wink
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 23:19

LimaceKiller a écrit:

Et si je suis désoler mais Brooke est obliger limite d'arracher les mots de la bouches de Lucas. La scène sous la pluie si Brooke ne lui aurais pas piquer sa crise il ne lui aurais jamais fait cette déclaration.
Faut pratiquement toujours que Brooke lui fasse une scène pour qu'il lui disent qu'il l'aime etc...
Peyton n'avais pas besoin de ca il lui disais tout le temps automatiquement je t'aime.

Déja la scène de la pluie ne devait pas se passait comme ca, cela a été improvisé le discours de Lucas, quand il parle que Brooke lisait Camus, en fait il parle de Sophia ...........
C'est faux que Brooke est obligé de forcer Lucas, la scène du 2x23 quand Brooke part , il lui fait une déclaration car il veut pas la laisser partir car il tient a elle, et veut pas recommencer les erreurs du passé. Le 3x09 quand Brooke donne les lettres , c'est lui qui va la rattraper pour lui dire qu'il aime

Aprés Lucas mieux avec Peyton en saison 4, c'est ton sentiment ............ je le percoit pas comme ca

Lucas veut récupérer Brooke saison 4, certes Peyton l'aide, car elle peut pas faire autrement , car Lucas a bien fait comprendre a Peyton que c'etait Brooke qu'il voulait .......... de lui avouer ne resoudrait rien car les sentiments de Lucas sont clairs .............. donc Peyton ne fait pas ca pour Brooke

Ce que tu as pas compris, c'est que dans la saison 1 , elle sortait avec Lucas donc pas de l'avouer alors qu'elle voulait etre avec lui,c'est un erreur. Mais dans la saison3 , elle dit a Brooke qu'elle s'effacerait, alors pourquoi lui dire,sachant que ca va mettre Brooke plus bas que Terre???? C'est pas du tout les memes situations ............ tu me suis Alexandra ??
La seule explication que je trouve c'est que Peyton veut etre avec Lucas, donc l'excuse qu'elle donne a sa "meilleure" amie est fausse..........
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: av   Lun 25 Jan - 23:40

anthony a écrit:
LimaceKiller a écrit:

Déja la scène de la pluie ne devait pas se passait comme ca, cela a été improvisé le discours de Lucas, quand il parle que Brooke lisait Camus, en fait il parle de Sophia ...........
C'est faux que Brooke est obligé de forcer Lucas, la scène du 2x23 quand Brooke part , il lui fait une déclaration car il veut pas la laisser partir car il tient a elle, et veut pas recommencer les erreurs du passé. Le 3x09 quand Brooke donne les lettres , c'est lui qui va la rattraper pour lui dire qu'il aime

Aprés Lucas mieux avec Peyton en saison 4, c'est ton sentiment ............ je le percoit pas comme ca

Lucas veut récupérer Brooke saison 4, certes Peyton l'aide, car elle peut pas faire autrement , car Lucas a bien fait comprendre a Peyton que c'était Brooke qu'il voulait .......... de lui avouer ne résoudrait rien car les sentiments de Lucas sont clairs .............. donc Peyton ne fait pas ca pour Brooke

Ce que tu as pas compris, c'est que dans la saison 1 , elle sortait avec Lucas donc pas de l'avouer alors qu'elle voulait etre avec lui,c'est un erreur. Mais dans la saison3 , elle dit a Brooke qu'elle s'effacerait, alors pourquoi lui dire,sachant que ca va mettre Brooke plus bas que Terre???? C'est pas du tout les mêmes situations ............ tu me suis Alexandra ??
La seule explication que je trouve c'est que Peyton veut etre avec Lucas, donc l'excuse qu'elle donne a sa "meilleure" amie est fausse..........

Je ne sais pas si tu as vraiment compris se que j'ai voulus dire Antho
En faite a chaque fois que Lucas fait ou dit a Brooke qu'il l'aime c'est toujours a cause des évènement qui ce passe
Genre dans le 223 il lui fait la déclaration parce qu'elle est prête a partir sinon cela ne se serais jamais passer , dans le 309 se n'ai pas tout a fait pareille ok mais n'empêche que si Brooke ne serais pas venu lui apporter les lettres c'est pareille.
Se que je veut dir en faite c'est que la plupart du temps quant il dit a Brooke qu'il l'aime se n'ai jamais spontanément comme ca genre ils sont dans le lit et pouf il lui sort comme ca '' I Love you Brooke Davis ''
alors que Peyton cela passe comme tel

Après comme tu dit c'est mon sentiment que Lucas est plus épanouis dans la saison 4 bin voila mais n'empêche que je ne vois pas un Lucas heureux dans la saison 3 puiceque Brooke lui fait continuellement des scènes.
Puis Brooke c'est pareille elle n'ais pas heureuse a 100 % aussi elle lui demande a un moment donner pourquoi il ne lui ouvre pas totalement sont coeur c'est qu'il y a un raison qu'elle ressent que Lucas n'ai pas a 100 % dans leurs relations.

Moi je continus de ne pas voir mal dans la révélation de Peyton a Brooke quand elle avous aimer Lucas.

Je te suis antho pas de soucis mais moi je ne veut pas parler de la fois ou Peyton n'avous pas a Brooke qu'elle aime Lucas je veut parler de la trahisons qu'il y eu.
Peyto ne veut plus mentir a Brooke parce qu'elle ne veut pas reproduire ce qui c'ets passer auparavant Wink
Si Peyton aurais vraiment voulus récupéré Lucas crois moi je ne pense pas qu'elle aurais ajis de cette manière Smile
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Lun 25 Jan - 23:58

En gros tu dis que c'est quand meme forcée les 'i love you " de Lucas envers Brooke. et que en gros il l'aime pas vraiment?????? Alors pourquoi a la saison 2 ( je sais plus l'episode) il dit a Anna que c'est une autre personne qu'il aime, et qui fait partie de son passée............ etc , et il va voir Brooke . Ca vaut plus qu'une déclaration.
Tu en a vu beaucoup des scènes Brooke/Lucas au lit ........ Non pas vraiment ............ les auteurs ont voulus mettre en avant que Brooke est meurtris de la saison 1 , et elle a besoin d'etre en permanence mis en confiance ( 3x13) pour ne pas partir dans un délire.Alors vu que Lucas l'aime (sinon il aurait pas fait de l'amitiée améliorée saison 3) , il est obliger de lui dire aprés ces crises........
Le 2x23 , Brooke ne fait pas exprés de partir, donc tu peut pas accuser Brooke de lui forcer, là c'est Lucas en grand garcon qu'il est , qui avout ses sentiments .......... Le 3x09 Brooke donne les lettres par désespoir, et là l'amour de Lucas envers Brooke resurgit , et il prend conscience qu'elle veut une relation sérieuse, donc il lui dit........... Je suis daccord avec toi sur l'aspect que si Brooke avait pas donner les lettres , il aurait pas dit " i love you".

Aprés pour moi le BL , c'est la 2emepartie de la saison 2, ou Lucas essaye d'etre aux petits soins de Brooke, et cette derniere ne sait pas quoi faire, lui faire confiance........... C'est trés ambigue entre eux, pour moi c'etait pas une amitiée....
Il sont trés heureux, et la saison 3 ,jusqu'à la mort de Jimmy, tout allait bien dans le BL, malgrés le fait qu'il fallait que Lucas redonne confiance a Brooke ( c'est que les auteurs ont mis en avant).

La trahison c'est de sortir avec la personne,et de pas avoir le courage de lui dire, et de continuer ca ..... Excuse moi en saison 3, le LP sort pas ensemble, donc pas de trahison ( appart si Peyton avait des intentions maladroites) .....
Si c'etait pour etre honnete, pourquoi elle lui a pas dit qu'elle avait embrassé Lucas a la fusillade????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   

L'âme soeur de Lucas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant