AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'âme soeur de Lucas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'âme soeur de Lucas ?
Peyton
78%
 78% [ 43 ]
Brooke
20%
 20% [ 11 ]
Lindsey
2%
 2% [ 1 ]
Anna
0%
 0% [ 0 ]
Haley
0%
 0% [ 0 ]
Rachel
0%
 0% [ 0 ]
Nicki
0%
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mar 26 Jan - 0:04

Je rentre pas dans le débat parce que ça tourne en rond, juste je dirais "anthony je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mar 26 Jan - 0:16

Nan en aucun cas je ne dit que Lucas n'aime pas Brooke loin de la Antho Wink
Se que je veut dire c'est que c'est juste plus naturel quand il dit a Peyton qu'il l'aime qu'as Brooke
Nan mais Antho quand j'ai parler de scène dans le lit c'était juste un exemple comme ca Razz
Je disais juste que sa n'arrivais pas souvent qu'il disent a Brooke '' I love you '' comme ca dans une phrase sans quelconque raison ^^

Puis je n'ai pas dit que c'était TOUT LE TEMPS BROOKE qui lui forçais la main j'ai aussi parler de scène qui provoquais cela

'Tu dit ca '' La trahison c'est de sortir avec la personne,et de pas avoir le courage de lui dire, et de continuer ca ..... Excuse moi en saison 3, le LP sort pas ensemble, donc pas de trahison ( appart si Peyton avait des intentions maladroites) .....''
Je ne comprend pas se que tu veut dir par la Antho

Sinon je reste sur le truc que Peyton n'as pas voulus déstabiliser Brooke dans la saison 3.
Elle attend quand même d'ètre sur dans la saison 4 avant d'avouer ces sentiments a Lucas.
Si vraiment elle été malhonnête elle se serais fichus de Brooke dans la saison 4 elle se serais directement geter dans les bras de Lucas et n'aurais rien tenter pour aider Lucas a retourner avec Brooke. Parce que si elle voulais vraiment le récupéré elle n'aurais pas pris le risque d'aider Lucas et qu'il retourne peut ètre avec Brooke

Désoler si je m'exprime mal antho c'est pas facile avec ma dyslexie Wink
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 19:06

La différence entre les fans de Leyton et les fans de Brucas, c'est que les fans de Brucas se basent sur des faits alors que les fans de Leyton se basent sur de simples suppositions et sentiments.

Dire "c'est plus naturel quand Lucas dit je t'aime à Peyton qu'à Brooke", c'est un ressenti, pas une réalité. Moi je pense exactement le contraire et c'est bien normal.

Et puis, l'amour ne se limite pas à des "je t'aime", ce sont des faits, des preuves, des gestes, des regards, et tout ça il y en a. Quand Lucas revient de Charleston, il aurait très bien pu vouloir se mettre avec Peyton, il aurait même pu se mettre avec Anna, mais il a choisi Brooke. Et ses sentiments étaient si évidents que Nathan et Anna les ont devinés. Il est présent pour elle tout au long de cette saison 2, il l'invite au mariage de son oncle, il répare son pare-brises, il fait intervenir sa mère pour que Brooke reste à Tree Hill, il redécore sa chambre, il l'aide pour son discours de présidente, il l'aide à faire le ménage en lui précisant "qu'il ferait n'importe quoi pour elle" jusqu'à cette fameuse scène où il l'embrasse dans sa chambre.

Dans la saison 3, c'est la même chose. Il se plie à la relation non-exclusive (en se rapprochant de Rachel parce que Brooke lui a demandé, lui pardonne son "infidélité" avec Chris, lui écrit des lettres d'amour tout au long de la saison.

Et tout ça, c'est indépendant du triangle LPB qui, je dirai, n'existe même pas dans la saison 2 et au début de la saison 3 puisque Lucas n'en a que pour Brooke. Le triangle, il revient quand Peyton avoue à Brooke avoir toujours des sentiments pour Lucas, c'est à dire à la fin de la saison 3.

Sinon, dire que Peyton attend d'être sûre avant d'avoué ses sentiments à Lucas, je dirai oui et non. Elle a attendu qu'il n'y ait plus rien entre Brooke et Lucas avant de tenter quoi que ce soit, c'est vrai, je lui accorde. Mais elle savait surtout que c'était inutile de tenter quoi que ce soit avant parce que Lucas était amoureux de Brooke. La première chose qu'il dit à Peyton après que Brooke l'ait quitté, c'est qu'il allait la récupérer. Donc dire que Peyton est une fille bien sous tous rapports parce qu'elle ne s'est pas jeté sur Lucas, c'est peut-être par amitié, mais c'est surtout aussi parce que Lucas n'aurait pas voulu d'elle. Il dit bien à Peyton que la personne qu'il veut à ses côtés le jour où il réalisera ses rêves, c'est Brooke. Et quand il se remet avec Peyton, c'est bien après avoir eu la bénédiction de Brooke, c'est elle qui le pousse.

Maintenant, comme je l'ai dit dans le débat LP/LB, Peyton c'est à chaque fois qu'elle ne peut pas avoir Lucas qu'elle le veut. Souvenez vous du début de la série, Brooke lui dit bien qu'elle lui laisse de "l'avance" sur Lucas, mais Peyton ne s'en sert pas. C'est quand Brooke commence à sortir avec Lucas que Peyton revient à la charge.

Dans la saison 5, Lucas lui dit "tu as un radar qui t'informe d'à chaque fois que je suis heureux avec une autre?" ou un truc dans le genre, et c'est tout à fait ça. On parle de Brooke, mais Peyton ne s'est quand même pas gênée pour embrasser Lucas, lui faire des grandes déclarations d'amour et lui demander de ne pas se marier alors qu'il était engagé envers Lindsay. Haley résume parfaitement la situation "tu as dit plus tard et Lindsay a dit oui, et pendant que tu réfléchissais, Lucas est tombé amoureux". Lindsay dit d'ailleurs très justement à Peyton "si tu crois que tu peux revenir après deux ans et que Lucas va tout plaquer pour une fille dépressive et maigrichonne, tu rêves" (j'ai plus la réplique exacte en tête).

Donc dire que Peyton ne trahit pas parce qu'elle attend qu'entre Brooke et Lucas se soit fini, mouais... Mais dans la saison 1, elle sait très bien ce qu'elle fait et dans la saison 5, idem.

Heureusement que je ne voulais pas rentrer dans le débat
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:07

Ha non je peut t'assurer que se ne sont pas du tout des resentie
Quand je regarde la saison 3 et 4 pour moi c'est une évidence qu'il est mieu avec Peyton.
Comme tu dit il y a les gestes, les regards bin voila c'est tout a fait ca

Même durant la saison 2 et 3 il y a eu des petites preuvent en rapport avec le leyton.

Je ne doute pas une seul secondes que Lucas a aimer Brooke loin de la. Seulement voila pas autant que Peyton.
Il y a des exemples dans toute les saisons même dans la 2 et 3.
Par exemple le fait qu'il est garder les photos avec Peyton et l'excuse bidons qu'il trouve a dire a Brooke.
Qu'il les a sois disant garder pour se rappeler de ces erreurs qu'il a fait avec elle. Mon oeil ouai. Si il aurais voulus se souvenirs des erreurs qu'il a fait il aurais garder des photos de Brooke et non de Peyton
Cela prouve que même quand il c'est rapprocher de Brooke a nouveau et qu'il était amoureux d'elle dans la saison 2 il pensais encore a Peyton.
Mais il a tout simplement fait comme dans la saison 1. Il c'est éloigner par peur de souffrir. Et Peyton a fait de même.
Parce qu'ont ne me feras pas croire que des sentiments s'envole comme ca.
Lucas et Peyton sont fou l'un de l'autre dans la saison 1 et pouf dans la saison 2 plus rien.

Leurs sentiments sont rester en veilles tellement ils les ont refouler. La preuve en est dans la saison 3 pour Peyton qui avant qu'elle ne fasse se fameux rêve près de jack et qu'elle est parler de Lucas dans sont sommeille elle ne l'avais pas encore réaliser se n'ai seulement quand Jack lui en a parler qu'elle a enfin réaliser qu'elle était vraiment amoureuse, depuis ces sentiments ne les on plus jamais quitter.

Après dans la saison 3 Lucas aime Brooke il veut la récupéré mais inconsiament il aime toujours Peyton.

C'est le seul a aider Peyton dans sont moment de solitude et de tristesse a propo de Ellie en tout début de saison.
La fin du 309 marque le retour pour de bon du Brucas seulement voila a l'épisode qui suis il part avec Peyton.

Je suis désoler mais j'aurais été a la place de Lucas je serais rester avec Brooke, il sais qu'elle a souffert a cause du passer du triangle et lui il se barre avec Peyton. Se qui rappelle de plus étrangement la saison 1 lorsque Peyton et Lucas sont parti pour identifier un corp. ( de la par de Mark comme signe on ne peut pas faire mieu )
Et de plus il ne prévient pas Peyton qu'il sortait avec Brooke bizarre quand même il est censé l'aimer il sort a nouveau avec elle il devrais le crier sur tout le toit mais non.
Et la réaction de Peyton prouve se que je pense.
Elle lui dit que si elle aurais sus avant qu'ils étaient a nouveau ensemble elle ne lui aurais jamais proposer de venir avec elle.

Dans le 314 Brooke vient de croire que Leyton on coucher ensemble il lui fait entendre que non et pouf juste après il vas voir Peyton.
Moi je serais dans la cas de Lucas j'aurais éviter de faire ca.
Ca fait bien quoi, il sais que Brooke n'as toujours pas confiance en lui et tout se qu'il trouve a faire juste après que sa copine et encore crus a une trahison il vas voir la personne qui a caser sont couple dans le passer.

Lors du dernier épisode de la saison 3 lors du mariage Nalay il dit a Peyton qu'elle est belle mais ne dit rien de se coter la a Brooke qui est quand même sa petite amie, j'ai vraiment halluciné sur le cou la, surtout que pour être honnête je trouve que la robe rouge allais mieu a Brooke qu'as Peyton.

Bref tout pour dire qu'il y a toujours eu des signes a propo du Leyton et je pense que c'était voulus de la par de Mark.

Quand Brooke demande a Lucas pourquoi il ne lui ouvre pas totalement sont coeur ( comme je l'ai déjà dit plus loin ) cela prouve qu'il n'ai pas impliquer a 100 % dans cette relation, la preuve en est que normalement cela devrais ètre Brooke qui ne devrais pas ètre a 100 %, parce que c'est elle qui a été trahis, non Lucas.
Lucas devrais tout faire pour que Brooke se sente bien et qu'elle n'ai pas de doute alors ne pas ètre a fond dans sa relation avec elle se n'ai pas bon signe.

Brooke il me semble dit a un moment qu'il peut se passer des jours sens qu'ils n'ai rien a se dire ou qu'il est une conversations normal tout les deux.
Un couple qui n'as rien a se dire alors qu'ils commence tout juste une histoire c'est vouer a l'échec. Puis ils sont tellement différent. Brooke dit même a un moment ètre larguer.

Dans la saison 4 Brooke et Lucas réalise qu'ils ne sont pas fait pour ètre ensemble. A partir du moment ou Lucas dit a Brooke ne pas ètre l'homme de sa vie, la boucle a été bouclé pour le bl.
Quand Lucas réalise sont rêve c'est ver Peyton qu'il se tourne hors si c'était Brooke qu'il aimais il aurais tout simplement été avec elle.

Quand on dit que Peyton veut Lucas a chaque fois qu'il est avec quelqu'un se n'ai pas tout a fait vrai.
Dans la saison 1 Peyton voulais ètre avec Lucas bien avant qu'il soit avec Brooke faut arrêter.
Quand Peyton vas voir Lucas pour lui avouer ces sentiments elle ne savais pas que Brucas étaient ensemble.
La preuve dans cette épisode Haley lui demande si ils sont ensemble et Peyton répond que non et que Brooke n'ai pas le genre de fille a avoir une relations normal et stable.
Elle s'efface quand elle apprend qu'ils sont bien ensembles.

Dans la saison 3 elle a réaliser aimer Lucas mais pas parce qu'il était avec quelqu'un la preuve c'est Jack qui lui ouvre les yeux.
Dans la saison 5 quand elle revois Lucas après t'en d'année elle se gète sur le lui et le veut elle ne savais pas a se moment la qu'il avais quelqu'un.

Je suis ok sur le fait que Peyton a été trop loin dans la saison 5 mais je n'arrive pas a lui en vouloir parce qu'il auras fallu 5 saisons pour moi, pour que Peyton fasse quelque choses qui ma déçus.
A se moment la elle était désespéré donc a mal agis.
Ce qu'elle a fait dans la saison 5 jamais il ne lui serais venus a l'idée de faire de telles choses dans les premières saisons seulement voila elle a tellement eu une vie pourris et malheureuse qu'on ne la plus reconnut et elle n'as pas été elle même durant une parti de la saison 5.

Brooke elle sa mentalité pourris ( par moment ) lors des 4 premières saisons étaient bien sa personnalité au départ.

On parlde des agisement de Peyton et des trahisons envers Brooke mais cette dernière n'as pas été parfaite aussi. Quand elle a coucher avec Nathan
Peyton a embrasser Lucas, Brooke elle a coucher avec Nathan.

D'accord Peyton et lui n'étaient plus ensemble. Mais Brooke a quand meme embrasser Nathan avant de savoir que lui et Peyton n'étaient plus ensemble. Donc sa revient finalement que Brooke a fait la meme trahisons que Peyton.

Puis elle n'as jamais eu l'intation de l'avouer a Peyton quand elle est retourner avec Nathan. Si a la limte Neyton ne serasi pas revenus ensemble a la limite Peyton n'avais plus rien avoir dans l'histoire mais ils sont revenus ensemble et Brooke le lui a cacher pendans des années.

Peyton au moin avais l'intention de tout avouer Brooke dans la saison 1 pour elle et Lucas.

Brooke a risquer sont amitié pour le sexe Peyton elle par véritable amour

Bon ba voila je me suis aussi étaler
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:10

C'est quoi tous ces patés de fou que vous nous faites la

Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:15

Quand je commence je ne m'arrête plus
Surtout quand il y a Peyton ou Leyton dedans :p

Et a parler de la série ca me donne envis de tout me refaire a zero.

Faut que je m'achète la saison 6 le mois prochain
anthony
" Brucas , the true love / fan de Sophia "

Masculin
Couple : Brucas
Amitié : Braley
Perso : Brooke

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:28

LimaceKiller a écrit:
Quand je regarde la saison 3 et 4 pour moi c'est une évidence qu'il est mieu avec Peyton.
Comme tu dit il y a les gestes, les regards bin voila c'est tout a fait ca

Même durant la saison 2 et 3 il y a eu des petites preuvent en rapport avec le leyton.

Je ne doute pas une seul secondes que Lucas a aimer Brooke loin de la. Seulement voila pas autant que Peyton.
Il y a des exemples dans toute les saisons même dans la 2 et 3.
Par exemple le fait qu'il est garder les photos avec Peyton et l'excuse bidons qu'il trouve a dire a Brooke.
Qu'il les a sois disant garder pour se rappeler de ces erreurs qu'il a fait avec elle. Mon oeil ouai. Si il aurais voulus se souvenirs des erreurs qu'il a fait il aurais garder des photos de Brooke et non de Peyton
Cela prouve que même quand il c'est rapprocher de Brooke a nouveau et qu'il était amoureux d'elle dans la saison 2 il pensais encore a Peyton.
Je précise que j'ai pas tout lu encore, mais quelque chose me chagrine dans tes propos.
Tu dis que c'est pas des ressenties, alors cite moi un passage dans la saison 2 , qui mettent en avant le LP , car j'y vois rien du tout........
Garder des choses qu'il nous mettent un boost , pour arriver a nos objectifs( lui c'est de récupérer Brooke) ,ca se fait couramment............
Lucas amoureux de Peyton saison 2 , donne moi des exemples concrets .......... tu oublies l'histoire d'Anna et il lui a dit que c'etait Brooke, il fait tout pour Brooke alors qu'ils ne sont pas amies EUX car ils sont rien en commun ( Mariage de Keith, aide a son discours), lui il fait ca car il a son objectif en tete .........

J'irais lire la suite plus tard , mais déja donne moi ces réponses vu que ce sont pas des ressenties pour toi........
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:31

LimaceKiller a écrit:
Donc c'est un ressenti

LimaceKiller a écrit:
D'accord Peyton et lui n'étaient plus ensemble. Mais Brooke a quand
meme embrasser Nathan avant de savoir que lui et Peyton n'étaient plus
ensemble. Donc sa revient finalement que Brooke a fait la meme
trahisons que Peyton.
Faux!! Nathan dit "Peyton vient de me plaquer" alors qu'ils sont sur le canapé dans le salon. C'est alors qu'ils vont dans la chambre.

LimaceKiller a écrit:
Quand on dit que Peyton veut Lucas a chaque fois qu'il est avec quelqu'un se n'ai pas tout a fait vrai.
Dans la saison 1 Peyton voulais ètre avec Lucas bien avant qu'il soit avec Brooke faut arrêter.
Alors pourquoi quand Brooke lui dit qu'elle lui laisse de l'avance, Peyton répond qu'elle n'est pas intéressée? Pourquoi quand ils se retrouvés dans la chambre chez les Scott, Peyton s'est barrée? Parce qu'elle ne voulait pas quelque chose de sérieux, juste du sexe.

Je rebondis sur cette phrase

LimaceKiller a écrit:

qui est là encore une interprétation très très personnelle. D'ailleurs, il se passe quoi quand Peyton et Lucas retournent à l'hôtel chercher le bracelet de Peyton? Ils sont sur le point de coucher ensemble. Brooke parle d'amour dans la première saison. Elle dit à Karen qu'elle est folle amoureuse de son fils, elle cherche à mieux le connaître et le comprendre. Avec Peyton ils font quoi? Ils se sautent dessus dès qu'ils sont seuls. Si c'est ça l'amour...

LimaceKiller a écrit:
Quand Peyton vas voir Lucas pour lui avouer ces sentiments elle ne savais pas que Brucas étaient ensemble.
La
preuve dans cette épisode Haley lui demande si ils sont ensemble et
Peyton répond que non et que Brooke n'ai pas le genre de fille a avoir
une relations normal et stable.
Peyton sait très bien qu'il se passe quelque chose entre Lucas et Brooke puisque Brooke lui a dit qu'ils s'étaient embrassés. Et entre nous, Peyton qui parle de relation sérieuse c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. Je cite "les relations sérieuses, ça me fatigue, tout ce que je veux, c'est m'amuser". Ca lui a fait tilt à Peyton, juste au moment où elle a appris pour la soirée dans le bar. Quelle coincidence!!

LimaceKiller a écrit:
Ah oui, elle s'efface en fricotant avec Lucas dans le dos de sa "meilleure amie"
Franchement, je me demande parfois si on regarde la même série

LimaceKiller a écrit:
La fin du 309 marque le retour pour de bon du Brucas seulement voila a l'épisode qui suis il part avec Peyton.

Il a aidé une amie à qui il a promis qu'il serait là avant de se remettre avec Brooke. Nathan a planté Haley pour aller voir sa mère, tu crois que ça veut dire qu'inconsciemment Nathan est amoureux de Debbie?

LimaceKiller a écrit:
Après dans la saison 3 Lucas aime Brooke il veut la récupéré mais inconsiament il aime toujours Peyton.

Encore une spéculation de leytonien

Donc je vous résume:
Lucas il aime Peyton, quand il dit je t'aime à Brooke c'est parce qu'elle l'oblige mais il aime Peyton, et quand il dit "oui" à Lindsay à l'église, c'est parce qu'inconsciemment il a l'impression de dire oui à Peyton qu'il aime toujours.

Des barres

J'ai pas répondu à tout hein, je dois me lever tôt demain
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:35

La seul chose que je peut te dit a cela Antho c'est lis jusqu'au bou déjà parce que tu dit '' cite moi un truc '' bin je l'ai fait plus loin Wink

Tour se que tu dit la prouve que tu n'as pas lus mon paver parce que je répond a toute tes questions dans mon textes Razz

Et attention en aucun cas je n'ai dit que Lucas n'aimais pas Brooke dans la saison 2 ( ou même 3 ) Wink
Il aime Brooke mais a encore des sentiment pour Peyton qu'ils refoule et qui sont bien enfouie Wink
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:37

LimaceKiller a écrit:
La seul chose que je peut te dit a cela Antho c'est lis jusqu'au bou déjà parce que tu dit '' cite moi un truc '' bin je l'ai fait plus loin Wink

Tour se que tu dit la prouve que tu n'as pas lus mon paver parce que je répond a toute tes questions dans mon textes Razz

Et attention en aucun cas je n'ai dit que Lucas n'aimais pas Brooke dans la saison 2 ( ou même 3 ) Wink
Il aime Brooke mais a encore des sentiment pour Peyton qu'ils refoule et qui sont bien enfouie Wink
Faut que je lise ca alors , mais j'avais l'impression que tu faisais par saison , car aprés tu partais saison 3 , moi je parle de la saison 2 ou tu dis qu'il aime Peyton............
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: as   Mer 27 Jan - 23:55

LimaceKiller a écrit:
Bon alors, j'ai tout lu, et il n'y a pas UN exemple concret et incontestable montrant les sentiments de Lucas pour Peyton au cours de la saison 2. Tout ce que j'ai vu, ce sont des suppositions et spéculations (je me répète hein, mais bon... )

Lucas a gardé les photos de Peyton et lui et tu en déduis qu'il l'aime toujours blablablabla... Ca, ce n'est pas une preuve, là encore c'est toi qui interprète comme ça t'arrange. Mais pourquoi pas? Admettons.

Lucas aime toujours Peyton et garde donc ses lettres, ses photos et ses dessins. Pourquoi elles sont dans une boîte dans l'armoire alors qu'il vit chez Dan? Si vraiment il voulait les garder près de lui (puisqu'il est fou de Peyton, n'est ce pas?), il les aurait embarquées chez les Scott, non?

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à un épisode de la saison 6 où Peyton lui dit qu'elle est tombée sur une photo de Lindsay et lui. Si je suis ton raisonnement, ça veut dire qu'inconsciemment il aime toujours Lindsay? Oh mais j'y pense!! Comme lui a également fait remarquer Peyton, il a toujours sur le bras le tatouage qu'il s'est fait pour Brooke et d'ailleurs le même qu'elle. Donc il aime toujours Brooke aussi?? S'il n'aimait que Peyton, il se le serait fait enlever, non??

Tout ce qu'a fait Lucas pour Peyton dans la saison 2, c'est appeler Jake. Et puisque là encore tu vas me dire que c'est une preuve évidente du graaaaand amour de Lucas pour Peyton, j'en déduis que si Lucas a appelé Julian pour l'inviter à son mariage, c'est parce qu'il est toujours amoureux de Brooke.

(oui, moi aussi je peux aller loin dans l'interprétation très personnelle)
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Mer 27 Jan - 23:58

Désolé je vais double post, c'est quoi ce que tu viens de faire Aleandra, je viens de tout lire , et nulle part tu reparle de la saison 2 ............ c'est du forcage de lecture de pavé
Alors je réitère ma question , dans la saison 2, d'ou Lucas est amoureux de Peyton??? car tu le dis

Aprés je reprendrais le reste de tes propos car biensur je suis pas daccord Normal quand c'est un ébat
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:00

anthony a écrit:
Désolé je vais double post, c'est quoi ce que tu viens de faire Aleandra, je viens de tout lire , et nulle part tu reparle de la saison 2 .....
Je suis rassurée, je ne suis pas aussi myope que je le pensais
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:05

Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:
Donc c'est un ressenti

LimaceKiller a écrit:
D'accord Peyton et lui n'étaient plus ensemble. Mais Brooke a quand
meme embrasser Nathan avant de savoir que lui et Peyton n'étaient plus
ensemble. Donc sa revient finalement que Brooke a fait la meme
trahisons que Peyton.
Faux!! Nathan dit "Peyton vient de me plaquer" alors qu'ils sont sur le canapé dans le salon. C'est alors qu'ils vont dans la chambre.

LimaceKiller a écrit:
Alors pourquoi quand Brooke lui dit qu'elle lui laisse de l'avance, Peyton répond qu'elle n'est pas intéressée? Pourquoi quand ils se retrouvés dans la chambre chez les Scott, Peyton s'est barrée? Parce qu'elle ne voulait pas quelque chose de sérieux, juste du sexe.

Je rebondis sur cette phrase

LimaceKiller a écrit:

qui est là encore une interprétation très très personnelle. D'ailleurs, il se passe quoi quand Peyton et Lucas retournent à l'hôtel chercher le bracelet de Peyton? Ils sont sur le point de coucher ensemble. Brooke parle d'amour dans la première saison. Elle dit à Karen qu'elle est folle amoureuse de son fils, elle cherche à mieux le connaître et le comprendre. Avec Peyton ils font quoi? Ils se sautent dessus dès qu'ils sont seuls. Si c'est ça l'amour...

LimaceKiller a écrit:
La
preuve dans cette épisode Haley lui demande si ils sont ensemble et
Peyton répond que non et que Brooke n'ai pas le genre de fille a avoir
une relations normal et stable.
Peyton sait très bien qu'il se passe quelque chose entre Lucas et Brooke puisque Brooke lui a dit qu'ils s'étaient embrassés. Et entre nous, Peyton qui parle de relation sérieuse c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. Je cite "les relations sérieuses, ça me fatigue, tout ce que je veux, c'est m'amuser". Ca lui a fait tilt à Peyton, juste au moment où elle a appris pour la soirée dans le bar. Quelle coincidence!!

LimaceKiller a écrit:
Ah oui, elle s'efface en fricotant avec Lucas dans le dos de sa "meilleure amie"
Franchement, je me demande parfois si on regarde la même série

LimaceKiller a écrit:

Il a aidé une amie à qui il a promis qu'il serait là avant de se remettre avec Brooke. Nathan a planté Haley pour aller voir sa mère, tu crois que ça veut dire qu'inconsciemment Nathan est amoureux de Debbie?

LimaceKiller a écrit:

Encore une spéculation de leytonien

Donc je vous résume:
Lucas il aime Peyton, quand il dit je t'aime à Brooke c'est parce qu'elle l'oblige mais il aime Peyton, et quand il dit "oui" à Lindsay à l'église, c'est parce qu'inconsciemment il a l'impression de dire oui à Peyton qu'il aime toujours.

Des barres

J'ai pas répondu à tout hein, je dois me lever tôt demain

Bin j'ai eu un beug donc j'ai du tout réécrir grrr donc sorry si se n'ai pas clair dans se que je dit par moment Wink

Tu peut arrêter stp avec le smiley roulement de yeux
J'ai l'impression que tu me prend pour une imbécile avec ca

Bon ok je ne me souvenais plus de que Nathan avais d'abord évoquer sa rupture avec Peyton. Mais cela dit Brooke ne paire pas de temps pour coucher avec l'ex de sa meilleurs amies au lieu d'aller voir si elle vas bien madame couche avec le mec.

Peyton répond qu'elle n'"ai pas intéressée quand Brooke lui laisse de l'avance parce qu'elle ne fait pas confiance en elle ni en personne et n'userais jamais avouer que Lucas lui plais.
De plus Lucas n'ai pas un jouet je suis désoler.
Si Brooke pose cette ultimatum a Peyton c'est qu'elle sais forcément que Peyton a des sentiments pour Lucas. De plus sont '' Je te laisse de l'avance sinon après il est a moi '' proue que au départ Lucas était un mec de plus dans sont tableau de chasse et que en aucuns cas elle n'avais dfes sentiment spour lui.

Et les Brucassion trouve toujours l'excuse que Peyton ne voulais que du sexe dans la chambres cher les Scott se qui est en parti vrai mais elle voulais aussi ètre avec Lucas seulement voila lui diredctement il lui parle de relations sérieuse et tout elle a pris peut et a fuis. Ce qui est normal vu comment elle avais été traiter par sont ex ( Nathan )

Brooke au départ n'éprouvre pas d'amour pour Lucas je suis désoler.
Ensuite la scène de l'hotel si c'est de l'amour puice après ils parle de voiloir ètre ensemble et de tout avouer a Brooke.

Tu dit que Peyton sais très bien qu'il se passe quelque choses entre Lucas et Brooke et bien je répond de meme pour Brooke.
Qu'elle savais très bien qu'il se passais quelque chose entre Peyton et Lucas.
De plus elle dit que les relations sérieuse sa la fatigue mais en aucuns cas elle ne fait alusion qu'elle n'en veut plus

Arrète de faire celle qui ne comprend pas se que je dirt
Je quand je parle que Peyton s'éfface je parle au début pas après

Dans le 310 quand Lucas par avec Peyton pour moi c'est un preuve
Il a trahis Brooke avec Peyton dans la saison 1 hors il resort avec Brooke dans la sasion 3 et au lendement par avec Peyton. Pormesse ou pas il a pris le risque de refaire souffrir et douter Brooke

Pas une spéculation de Leytoniène ils y a des soignes point barre.
Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton et pleins de petit trucs que j'ai citer plus haut.
Il n'as jamais embrasser quelqu'un d'autre quand il était avec Peyton a se que je sache. Et chaque fois qu'il a été avec une autre file que Peyton il y a toujours eu un bisou Leyton alors si se sont des signes pas des spéculations

La fin de ton texte se passe de commentaires quoi

Tu déforme tout se que je dit. J'ai l'impréssion que les Brucassiens fond exprais de ne pas comprendre se que l'ont dit.
Je n'ai jamais dit que Brooke obligeais Lucas a l"aimer il faut arréter la
Seulement que Brooke devais lui forcé la main et en plus j'ai bien asser préciser que se n'était pas tout le temps le cas qu'il y avais aussi les évènement qui de passais qui aidais dans certaines déclarations de Lucas.
Après oui Lucas aimais encore Peyton dans la saison 2 mais la refouler mais aimer aussi Brooke.

Et je je ne sais pas ou tu a vus que j'ai été lire que j'aurais dit '' quand il dit "oui" à Lindsay à l'église, c'est parce qu'inconsciemment il a l'impression de dire oui à Peyton qu'il aime toujours '' parce que je n'ai jamais dit ca

La encore une fois dans la saison 5 il y aussi beaucoup de preuve sur l'amour Leyton mais bon
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:17

Chipie a écrit:
anthony a écrit:
Désolé je vais double post, c'est quoi ce que tu viens de faire Aleandra, je viens de tout lire , et nulle part tu reparle de la saison 2 .....

Les deux coco la
C'est que vous n'avez pas du tout compris mon texte.

Déjà on parle simplement du fait que des sentiments comme ceux de Peyton et Lucas en saison 1 ne peuve pas s'évaporer comme ca par enchantement.

Lucas dans la saison 1 il aime Peyton et en a limite rien a faire de Brooke. Et dans la saison 2 il aimerais plus Peyton et se se mais a devenir fou de Brooke ?? C'est vraiment incohérent dans se cas et voila pourquoi je ne croirais jamais en se couple.

Pour moi tout est prouver a parti du moment ou il a choisi Peyton dans la saison 6. Ils se sont marier on fonder une familles.
Si aurais fini avec Brooke je me la serais fermer parce que tout se que j'ai dit dans mes postes précédents aurais alors été certainement faut et j'aurais tout mal interprété. Mais la saison 6 parle d'elle même.

Edit : Quand tu dit ca '' Lucas aime toujours Peyton et garde donc ses lettres, ses photos et ses dessins. Pourquoi elles sont dans une boîte dans l'armoire alors qu'il vit chez Dan? Si vraiment il voulait les garder près de lui (puisqu'il est fou de Peyton, n'est ce pas?), il les aurait embarquées chez les Scott, non?

Si c'était vraiment le cas il aurais tout simplement répondus a Brooke qu'elle n'avais pas de mourrons a se faire puiceque c'était rester cher lui et qu'ils ne les avaient pas emporter mais la il lui dit simplement sont truc bidons la.
De plus il a déménager mais sa reste qu'il a quand même tout garder de Peyton et rien de Brooke.
Ou il aurais pus tout simplement dire ''a se moment j'étais encore amour-eu de Peyton mais aujourd'hui elle n'on plus d'importance.

Et je n'ia pas dit qu'il était fuo de Peyton dans la saison 2 juste qu'ils avait encore des sentiments pour elle

Désoler j'arrète la pour today avec ma dyslexie sa devient imposuble d'écrir les lettres se mélange et danse devant mes yuex une horreur
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:25

LimaceKiller a écrit:
Chipie a écrit:
anthony a écrit:

Les deux coco la
C'est que vous n'avez pas du tout compris mon texte.

Déjà on parle simplement du fait que des sentiments comme ceux de Peyton et Lucas en saison 1 ne peuve pas s'évaporer comme ca par enchantement.

Lucas dans la saison 1 il aime Peyton et en a limite rien a faire de Brooke. Et dans la saison 2 il aimerais plus Peyton et se se mais a devenir fou de Brooke ?? C'est vraiment incohérent dans se cas et voila pourquoi je ne croirais jamais en se couple.

Pour moi tout est prouver a parti du moment ou il a choisi Peyton dans la saison 6. Ils se sont marier on fonder une familles.
Si aurais fini avec Brooke je me la serais fermer parce que tout se que j'ai dit dans mes postes précédents aurais alors été certainement faut et j'aurais tout mal interprété. Mais la saison 6 parle d'elle même.
Ce que tu as dit dans ton post ,c'est que tu faisait pas des ressenties ou des interprétations. Tu parle de la saison 2 ,ou Lucas aime Peyton....... mais là encore c'est ton interprétation de la série........ donc Alexandra au lieu de d'annoncer à la base que tu fait pas des ressenties car vraisemblablement tu respectes pas tes propos, dit " je pense que" .......
Après tu as jamais changer de mec ??? Quand tu passes a une autre relation ,tu peux pas aimer celui-ci? Car tu dis que par ce principe tu peux pas aimer le BL??? ca veut dire que l'on doit forcément finir avec son 1ere amour???

Dernière édition par anthony le Jeu 28 Jan - 0:26, édité 1 fois
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:25

LimaceKiller a écrit:

Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton
Heu...pas exactement non!! Il y a Peyton qui embrasse Lucas et Lucas qui se laisse faire les deux petites secondes que ça dure (d'ailleurs, le temps qu'il capte, c'était déjà fini). Un bisou dont il faut tenir compte du contexte et qui n'avait rien de romantique comme le dit Lucas lui même. D'ailleurs, il taquine Peyton à ce sujet, sa réaction aurait été tout autre si ça avait compté. C'est bizarre, on a pleins de bisous Brucas et pleins de scènes d'amour Brucas, mais tu en déduis que Lucas aime Peyton parce qu'ils ont un baiser torride de deux secondes dans la saison

On peut parler de Peyton, no soucy!! Je peux te citer tous les moments où Lucas dit qu'il aime Brooke et pas Peyton (scène de la dispute sous la pluie), où c'est Brooke son âme soeur (scène de l'homme de rêve avec Rachel). Il y a même une scène où il dit à Peyton qu'il l'aime et où il lui fait comprendre qu'entre eux c'est amical et que c'est de Brooke dont il est amoureux. D'ailleurs, quand il rentre chez lui et qu'il trouve Brooke sur son lit, il lui dit "est ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais aujourd'hui?" et même sans que Brooke lui force la main

Maintenant, dire qu'à chaque fois qu'il est avec une autre fille, il embrasse Peyton, heu... mouais... Si tu veux parler de forcer la main, quand Lucas embrasse Peyton dans le bureau, c'est bien Peyton qui l'embrasse en premier alors qu'il lui dit non. Après qu'il l'embrasse à son tour, ok. Mais c'est pas spontané de sa part (comme ses déclarations à Brooke, n'est ce pas?)

Tiens, en parlant de baiser, ça me fait penser qu'il embrasse Brooke heu... trois? Quatre? minutes, après que Peyton refuse sa demande en mariage. J'anticipe la réponse: oui, mais c'est parce qu'il était triste, ça compte pasBrooke, d'ailleurs, a l'intelligence de le repousser parce qu'elle sait qu'il est amoureux de Peyton.
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:29

anthony a écrit:
ca veut dire que l'on doit forcément finir avec son 1ere amour???
Nan, on doit pas finir avec son premier amour. La preuve, Chad et Sophia ont divorcé. Tiens d'ailleurs, ça correspond étrangement à la rupture Brucas et au reste de la saison 4 où Brucas n'a quasiment plus de scènes ensemble. Donc le grand amour de Leyton mouais...Mais merci Chad et merci Sophia!!

Edit:

LimaceKiller a écrit:

De plus il a déménager mais sa reste qu'il a quand même tout garder de Peyton et rien de Brooke.

Si, il a toutes ses photos avec Brooke (qu'il met dans son casier en début de saison 3). Ainsi que le tatouage qu'il parlait de faire enlever dans la saison 1 et qu'il a toujours dans la saison 6. Tu sais, le tatouage identique à celui de Brooke et qu'il a fait à sa demande.
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:32

Chipie a écrit:
anthony a écrit:
Nan, on doit pas finir avec son premier amour. La preuve, Chad et Sophia ont divorcé. Tiens d'ailleurs, ça correspond étrangement à la rupture Brucas et au reste de la saison 4 où Brucas n'a quasiment plus de scènes ensemble. Donc le grand amour de Leyton mouais...Mais merci Chad et merci Sophia!!
Euhh là tu vas trés loin, car il me semble que le divorce a était prononcé dans la période ou ils tournaient le 3x03 ........ c'est juste que Mark est un leytonnien, il s'en est jamais caché.
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 0:54

anthony a écrit:
Chipie a écrit:
anthony a écrit:
Euhh là tu vas trés loin, car il me semble que le divorce a était prononcé dans la période ou ils tournaient le 3x03 ........ c'est juste que Mark est un leytonnien, il s'en est jamais caché.
Chad et Sophia se sont séparés en septembre 2005 mais le divorce n'a été prononcé qu'en 2007. Ils étaient toujours ensemble au cours de la saison 3 si on considère la différence entre les tournages et les diffusions (il y a d'ailleurs une photo qui le prouve de la scène où Lucas et Brooke s'embrassent sur la plage où on voit Chad et Sophia s'embrasser).

Je sais très bien que Mark est leytonien et je ne suis pas en train de dire que sans divorce, Brooke et Lucas finissaient ensemble, pas du tout. Je dis simplement que leur séparation a "accéléré" leur rupture en quelque sorte et donc le retour de Leyton. Mark avait déclaré lui même à l'époque que la rupture de Chad et Sophia n'aurait pas d'incidence sur le scénario mais la preuve que si, puisqu'il a mis un terme à Brucas sans véritable raison valable (ce que Lucas dit d'ailleurs au début de la saison 4) et que Leyton revient alors que Lucas courait encore après Brooke la veille (pardon mais niveau crédbilité... ). Et après ça, on doit avoir deux ou trois scènes Brucas de tout le reste de la saison.

Donc je le répète, je ne dis pas que sans divorce, Brucas terminait ensemble. Mais je pense que sans divorce, on aurait pu avoir un scénario plus cohérent que celui qu'on a dans la saison 4. (Je ne parle pas spécialement de la fin Brucas et du retour Leyton en lui même, je dis que ça aurait pu être amené de façon plus crédible).
Milkshake
Adorable & Romantique
Adorable & Romantique

Féminin
Couple : Naley
Perso : Haley

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 1:55

Même si j'ai une préférence pour le couple Brucas, il n'y a pas photo que Peyton & Lucas sont fait pour être ensemble Smile
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 13:00

Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:

Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton
Heu...pas exactement non!! Il y a Peyton qui embrasse Lucas et Lucas qui se laisse faire les deux petites secondes que ça dure (d'ailleurs, le temps qu'il capte, c'était déjà fini). Un bisou dont il faut tenir compte du contexte et qui n'avait rien de romantique comme le dit Lucas lui même. D'ailleurs, il taquine Peyton à ce sujet, sa réaction aurait été tout autre si ça avait compté. C'est bizarre, on a pleins de bisous Brucas et pleins de scènes d'amour Brucas, mais tu en déduis que Lucas aime Peyton parce qu'ils ont un baiser torride de deux secondes dans la saison

On peut parler de Peyton, no soucy!! Je peux te citer tous les moments où Lucas dit qu'il aime Brooke et pas Peyton (scène de la dispute sous la pluie), où c'est Brooke son âme soeur (scène de l'homme de rêve avec Rachel). Il y a même une scène où il dit à Peyton qu'il l'aime et où il lui fait comprendre qu'entre eux c'est amical et que c'est de Brooke dont il est amoureux. D'ailleurs, quand il rentre chez lui et qu'il trouve Brooke sur son lit, il lui dit "est ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais aujourd'hui?" et même sans que Brooke lui force la main

Maintenant, dire qu'à chaque fois qu'il est avec une autre fille, il embrasse Peyton, heu... mouais... Si tu veux parler de forcer la main, quand Lucas embrasse Peyton dans le bureau, c'est bien Peyton qui l'embrasse en premier alors qu'il lui dit non. Après qu'il l'embrasse à son tour, ok. Mais c'est pas spontané de sa part (comme ses déclarations à Brooke, n'est ce pas?)

Tiens, en parlant de baiser, ça me fait penser qu'il embrasse Brooke heu... trois? Quatre? minutes, après que Peyton refuse sa demande en mariage. J'anticipe la réponse: oui, mais c'est parce qu'il était triste, ça compte pasBrooke, d'ailleurs, a l'intelligence de le repousser parce qu'elle sait qu'il est amoureux de Peyton.

Heuu miss je n'ai jamais dit que Lucas aimais Peyton rien qu'avec se seul baiser
J'ai quand même asser donner d'indice du pourquoi du comment.
Après dans cette saison le baiser je n'ai pas dit que celui la prouvais l'amour de Lucas seulement que Mark encore une fois il nous a fait comprendre que le Leyton seras toujours présent.
A chaque fois que Lucas était avec une fille il y avais toujours Peyton en travers. Quand il était avec Peyton je n'ai pas beaucoup de souvenir qu'ont est beaucoup fait allusion au Brucas.
Il n'y a jamais eu de baiser avec une autre filles quand il était avec Peyton.
On ne me feras pas dire qu'il a été amoureux de Peyton en saison 1 et que Brooke non. Puis en saison 2 plus de Peyton place a Brooke. Après op il rechange, amoureux de Peyton plus de Brooke.
Puis dans la saison 5 au revoir Peyton place a Lindsay. Dans la saison 6 bye bye Lindsay Peyton de retour.
Nan parce que la question incohérence on ne fait pas mieu.

Je l'ai dit et répété il y a plusieurs point qui on éloigné le Leyton.
Parce que ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Lucas aimais Peyton bien avant le début de la saison 1 donc des année auparavant. Brooke est quand même l'amie de Peyton et il ne la jamais remarquer bref.
Déjà en fin de saison 1 Lucas et Peyton recommençais a avoir une complicité c'était évident qu'ils s'aimait. Puis Peyton a appris que Lucas avais coucher avec Nikki. Ca a mis fin a leurs amitié.
Dans la saison 2 Peyton a repousser Lucas.
De plus Lucas si il sais aussi éloigné d'elle c'est par peur de souffrir. Il sais que Peyton peut lui briser le coeur. ( comme dans la saison 1 ou il dit a Peyton que si il sais rapprocher de Brooke c'est par peur de souffrir mais qu'as l'instant même il n'avais plus peur d'ètre avec elle )
Mais il l'aime toujours ( il a garder les photos, les dessins et les lettres de Peyton ) il a du s'imaginer qu'il ne se passerais entre lui et Peyton.
Il sais donc rapprocher de Brooke la deuxième qu'il aime le plus en amour.
Puis petit a petit a commencer a avoir de plus en plus gros sentiments pour elle.
Et a refouler de plus en plus ce qu'il éprouves pour Peyton.
Puis finalement Brooke a réussis a lui faire oublier Peyton pendant un temps.
Dans la saison 3 IL sort finalement avec Brooke mais ne lui ouvre pas totalement sont coeur c'est qu'il y a une raison. Brooke le plaque.
Puis finalement ils comprenne tout les deux dans la saison 4 qu'ils ne sont pas fait pour ètre ensembles. Ensuite quand Peyton a su que cela était fini entre eux elle a enfin avouer ces sentiments pour Lucas.
Il n'as pas perdus de temps pour sortir avec elle dit donc.
Quand il a réaliser sont rève il aurais pus aller voir Brooke et lui dir qu'il la voulais mais non finalement il savais a présent que Peyton l'aimais.
Seulement voila t'en que Peyton ne lui avais pas avouer qu'elle était amoureuse de lui il restais persuader qu'il n'y aurais rien en eux.
Il s'était fait a l'idée de ne pas pouvoir ètre avec elle.
Il dit a Skils a un moment donner qu'il avais pendent un long moment espéré qu'il se passerais quelques choses en lui et Peyton. Cett phrase prouve qu'il la toujours aimer mais que simplement le fait de croire que Peyton ne l'aimais pas sa la bloquer du coup il sais tournée ver la deuxième personne qu'il aimais le plus.
Une fois qu'il a sus pour les sentiments de Peyton il n'as plus jamais repencer a Brooke en t'en qu'amour.

Si je pense je devais faire top 3 des femmes de Lucas se serais :

1. Peyton il faut reconnètre que c'est super évident surtout avec la saison 6
2. Brooke car malgrer le fait qu'il ne seras as rester longtemps amoureu d'elle et que ces sentiments pour elle l'ai quitter puis ne sont plsu revenue il a quand meme oublier Peyton pendand un temps grace a elle.
3. Lindsay mais beaucoup moin selons moi quand Peyton est revenus a Tree Hiil s'était évident qu'il l'aimais encore
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 13:04

LimaceKiller a écrit:

J'ai quand même asser donner d'indice du pourquoi du comment.
Non, justement, tu interprètes tout à ta sauce, ce ne sont nullement des indices. Lucas dit "j'ai gardé les photos de Peyton pour me rappeler mes erreurs" et toi tu dis "non, c'est parce qu'il l'aime toujours";

Désolée mais ce n'est pas ce que j'appelle un indice

Parce que comme je l'ai dit hier, dans la saison 6 il a toujours une photo de lui et Lindsay, donc je dois en déduire qu'il l'aime toujours aussi???
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 13:10

Ha sa il ne la pas gardé volontairement cette photo.
C'est une photos qui était comme ca par hasard dans les affaire mais bon il n'as pas reparler une seul fois de Lindsay dans la saison 6. Alors que Peyton il a continuer a ètre un minimum la pour elle
Je suis désoler mais il y a un différence entre UNE photo et les lettres, les dessins et plusieurs photos. A se que je sache il n'as pas répondus a Peyton qu'il avais garder cette photo pour se rappeler de ces erreurs faite avec elle
Lucas il a Peyton dans la peau dans la saison 5 quand il regardais des photos de souvenir et sur qu'il il s'arrête '' Peyton ''

Wink
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH

Féminin

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   Jeu 28 Jan - 13:22

LimaceKiller a écrit:
Ha sa il ne la pas gardé volontairement cette photo.
C'est une photos qui était comme ca par hasard dans les affaire
Le hasard, comme par hasard
Et si, Lindsay il en parle dans la saison 6, il la revoit même lorsqu'il va préparer la tournée de son livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   

L'âme soeur de Lucas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant